VILLAGE MOBILITE

Dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité, la Maison de l’Emploi de Marseille s’associe avec la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée et Cap au Nord Entreprendre, pour organiser le premier Village Mobilité de Marseille 100% dédié aux entreprises, afin de promouvoir la mobilité douce à Marseille et de mieux organiser l’usage des moyens de déplacement alternatifs, notamment dans les contextes professionnels.

 

Deux rendez-vous pour tester et s’approprier les modes de déplacement innovants disponibles à Marseille, pour vivre la ville et le travail autrement.

 

En 2020, pour sa 5e édition, la Maison de l’Emploi de Marseille, en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille Provence et la Ville de Marseille, a ouvert la Semaine européenne de la Mobilité, le mercredi 16 septembre à partir de 13h avec son Village Mobilité Grand Public au Centre Commercial Grand Littoral, pour faire découvrir et tester des solutions innovantes de mobilité au grand public.

Et le jeudi 17 septembre à 18h, avec son premier Village mobilité 100% dédié aux entreprises, qui s’est installé aux Fabriques en formule afterwork pour tester et promouvoir les déplacements domicile-travail pour les salariés.

 

 

MEET UP MOBILITE:

Le 31 janvier 2020 au Cinéma La Joliette, Entreprises, Professionnels et Experts se sont réunis pour un Meet up mobilité articulé en 2 temps: témoignages et partages d’expériences et ateliers.